SERVICES ALIMENTAIRES
interior

Services alimentaires et distributeurs automatiques

Associez-vous à nous pour fournir les articles alimentaires nutritifs, pratiques et délicieux qui sont nécessaires au soutien de la santé et du bien-être de vos employés.

Associez-vous à nous pour fournir les articles alimentaires nutritifs, pratiques et délicieux qui sont nécessaires au soutien de la santé et du bien-être de vos employés.

Pour alimenter la reprise résiliente de vos opérations, vous aurez besoin bien plus qu’un fournisseur de services alimentaires. Vous avez besoin d’un partenaire digne de confiance qui peut vous apporter l’éventail d’articles alimentaires recherchés par vos employés et visiteurs, ainsi que le service et le soutien dont ils méritent. Vous avez également besoin d’un partenaire qui peut conserver les coûts et les déchets au minimum et promouvoir activement l’efficacité. Sodexo est ce partenaire.


Des solutions pratiques aux articles emballés individuellement à consommer sur le pouce, ou des kiosques mobiles qui proposent une panoplie d’articles sains et locaux, nous pouvons adapter nos solutions à vos besoins spécifiques. Nous pouvons même livrer des aliments à différents emplacements sur le campus et intégrer le service de commande et de paiement en ligne pour créer des expériences sans contact qui soutiennent la distanciation.


Chez Sodexo, nous vous servons une combinaison unique d’ingrédients nutritifs et délicieux de sources responsables et des plats préparés par des cuisiniers et des diététiciens de renommée mondiale. Peu importe le moment de la journée, vos employés trouveront toujours ce qu’ils recherchent afin qu’ils puissent nourrir leur productivité et mieux profiter des moments qu’ils consacrent à vos installations et à la maison.



enable



schedule

Organiser une consultation virtuelle

Planifier maintenant
keys
soutien aux première ligne
Voir maintenant
Alimentation conscientisée
En apprendre plus
pron
Réponse de Sodexo à la crise
En savoir plus

FOOD SERVICES
interior

Food Services & Vending Solutions

Partner with us to provide the nutritious, convenient, and delicious food options that will support the health and wellbeing of your people.

Partner with us to provide the nutritious, convenient, and delicious food options that will support the health and wellbeing of your people.

To fuel the resilient recovery of your operations, you need more than just a food service company. You need a trustworthy partner that can provide the variety of on-site food options your employees and visitors want along with the service and support they deserve. You also need a partner who can keep costs and waste down, actively promoting efficiency. Sodexo is that partner.


From convenient solutions including individually packaged grab-and-go options, to office pop up markets with an array of healthy, local food on-site, we can tailor our solutions for your specific needs. We can even deliver food to various campus locations and integrate online ordering and payment to create touchless experiences that support physical distancing.


At Sodexo, we serve up a unique combination of nutritious, delicious and responsibly sourced ingredients and dishes created by world-renown chefs and dietary experts. Your people will always find what they are looking for any time of day so they can feed their productivity and get more enjoyment from the moments they spend at your facilities and at home.



enable

schedule

Schedule a Virtual Consultation

Schedule Now
keys
Supporting Frontline Workers
See How
Food with a Conscience
Learn More
Driving Sustainability
Learn More
pron
How Sodexo Responds to a Crisis
Read More